mercredi 24 octobre 2012

MA MERE

MA MERE ADJI BA

Je me réjoui par ta générosité qui me pousse d’avantage à te chanter contre  moi.
Ne suis plus en rage ça me décourage et tant que je me sentirai bien.
je n’oublierai jamais le bien que tu as toujours fait pour moi
avec preuve d’une grande foi de ma naissance à mon adolescent
tu m’as toujours traité avec magnificence avec tout l’amour que tu m’as donné
je ne vois pas avec qui ni quoi pourrai-je t’échanger oh ! Maman
je me sens bête et ce qui m’embête s’il faut vous payer j’en suis incapable Cc’est avouer mais s’il faut vous flatter  pour en vous faire pénétrer ma tendresse je peux me hâter en toute  vitesse sans hésiter vers toi.
Tu es parfois babillarde mais tout ce que tu veux c’est ma droiture pour que je ne regrette de bien  dans mon futur.
Tu sais maman je t’aime tellement et nulle ne serait toi pour compléter ma joie si je ne trouve pas ton bonheur je serai de malheur.
Longue vie, santé, paix,  à vous
PAPE  ALIOUNE  DIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire